dimanche 6 janvier 2008

PHOTOS ET VIDEOS

Ca c'est un score top! Non? et on aperçoit le haut de (la bouille à Dimitri) derrière. DEJA QUELQUES PHOTOS, MAIS IL Y EN AURA D'AUTRES. ON ATTEND AUSSI LES VIDEOS DE QUELQUES PARTIES DE LA FINALE A JESS. CA VA ARRIVE! PATIENCE! ET CA C'EST PAS LE TOP?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

du maroc je vous remercie pour ces infos merci bcp et félicitation à jessy j'aurai bien aimé le jouer l'année dernière mais hélas impossible c'est pas grave vous méritez les gars mille félicitations
bye achraf de clermont

ALEX a dit…

bravo jessy pour ta victoire bien méritée!!!
je penses que c'est ton année en open
et pour l'équipe de france...
rdv à arles
alex

Anonyme a dit…

bien joué mec ,tu as le talent et l envie tu vas tout defoncer.
Enfin j espere ,bon courage et bravo jess.

Anonyme a dit…

Bien joué au vainqueur !


Pensez vous tjrs mettre quelques videos de la finale ?

Anonyme a dit…

quelqu'un pourras me faire un graaaan plaisir je veux savoir sil ya une ecole qui forme en ce domaine de billard renseigner moi pleaaaaase

fouad156@hotmail.com

gg_phenix a dit…

Pour anonyme(s) :

Il existe pas mal d'école de billard en France, cela va surtout dépendre du lieu où tu habites...

Pour les vidéos, désolé pour le retard, mais on a un problème de transmission avec le vidéaste amateur ;-), mais cela va arriver...

Anonyme a dit…

continues a te toucher les couilles Excelente perf..... tu as essaye de manger des echalottes avant l open tu aurais un truc de plus l arme absolue du traqueur