lundi 28 mai 2007

REMERCIEMENT ET FELICITATION

Etant Président du Billard Eight Club je tenais à remercier Grattieri Christophe de Saint Nazaire d'avoir passé une année dans notre club et d'avoir défendu les couleurs de Feytiat. Tchao l'artiste et à l'année prochaine. Je remercierais aussi tout particulièrement Durand Thierry qui lui aussi venait de Saint Nazaire, pour cette saison avec Feytiat 2. Il a vraiment donné son maximum sur les tables et nous l'avons apprécier tant sur le plan humain que sur le plan sportif. Il a aussi fait de long déplacement pour jouer avec Feytiat 2 pour pouvoir accrocher une place qualificative pour le championnat de France mais en vain, Feytiat 2 se classe 9ème à 1 point de la qualification. Je suis ravi d'apprendre que Thierry reprend une année avec nous et je lui garanti que cette année on jouera à 4. Pour faire de l'humour, il faudrait que Feytiat DN2 monte en DN1 pour nous libérer cette division.

1 commentaire:

Thierry a dit…

Ben non, c'est pas de l'humour !!! Feytiat 1 a largement les capacités pour une montée en DN1, et Feytiat 2 va monter en DN2 !
En tout cas, malgré cette 9ème place, je suis très content de cette saison.